ASSOCIATION TARIQ ESSALAMA BEJAIA

TEL/FAX : 034 124 110 ........ ADRESSE: Centre Commercial Atlas Madala - Route de l'université - Béjaia 06000

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR ADHÉRER A NOTRE ASSOCIATION : VEUILLEZ VOUS PRÉSENTER A NOTRE SIÈGE

OU NOUS APPELER AU 034 124 110 OU 0560 08 26 52

Partagez | 

denonciation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nirvaka0
Invité

MessageSujet: denonciation   Mar 27 Avr - 20:43

je suis une femme citoyenne de la ville de Bejaia; je veux parler d'un phénomène qui pour moi , dépasse la surcharge dans les bus , mais de: receveurs de bus qui demandent aux passager a mi chemins de descendre et reprendre un autre de même lige pour des raisons différentes soit , pour aller au mécanicien , il a un ramassage scolaire, ou tout bêtement pou faire demi tour. voila , ces pratiques pour moi sont un manque de respect pour la personne à qui on demande ça. toute façon moi j'ai jamais cédé a ce genre de comportement et 'aimerai que ça soit contrôlé par les autorités.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: denonciation   Dim 2 Mai - 14:06

Merci d'avoir choisit le forum de notre association pour votre dénonciation.
notre association tariq essalama a longuement réclamé et condamné ces pratiques soit aux syndicats des transporteurs ou a la police.
en tout cas le seul reméde est notre volonté (des citoyens) de dire non, c'est votre plein droit..... merci encore surtout que vous êtes ferme vis avis d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salama06.forum.st

denonciation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1